Rugby Shop -

Site web: rugbyshop.com.
Spécialités: Entrepôt, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Rugby Shop

Rugby Shop

Le Rugby Shop est une entreprise spécialisée dans la vente d'équipements et de vêtements de rugby. Avec un entrepôt et un établissement de service, cette entreprise dispose d'une large gamme de produits pour répondre aux besoins des amateurs et des professionnels de ce sport. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : et les contacter par téléphone au : .

Le Rugby Shop propose une grande variété de produits sur son site web officiel : rugbyshop.com. Vous y trouverez des ballons de rugby, des chaussures, des protège-dents, des shorts, des maillots et bien plus encore. Que vous soyez un joueur, un entraîneur ou simplement un fan de rugby, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez sur leur site web.

L'entreprise dispose d'une bonne réputation auprès de sa clientèle, avec un total de 27 avis sur Google My Business. Cependant, la note moyenne est de 3,1/5, ce qui indique qu'il y a encore des améliorations à apporter en termes de satisfaction client. Néanmoins, cela vaut la peine de les contacter pour en savoir plus sur leurs produits et leur service.

Le Rugby Shop est situé dans une zone facilement accessible, ce qui en fait un endroit pratique pour se rendre et faire des achats. Leur entrepôt et leur établissement de service sont bien organisés et disposent d'un personnel compétent pour aider les clients dans leurs achats.

Avis de Rugby Shop

Rugby Shop -
Denis SOUYRI
1/5

RugbyShop a le pire service client qui puiss exister... On m'a offert une carte cadeau de 50€ qui n'a pas marché au moment de passer au paiement et du coup mon code n'était plus valable. Après près de 15 appels ou ils m'ont baladé, ils m'ont certifié que ma carte cadeau avait été réactivé mais ce n'est absolument pas le cas car j'arrive toujours pas à l'utiliser !!

A fuir absolument !!

Rugby Shop -
Laurent Feuillet
4/5

Rugbyshop est une boutique en ligne qui tiens ses promesses ! J'étais étonné d'y trouver un maillot que même en boutique officielle il ne mettait pas sur leur site. J'ai demandé un flocage sur le maillot acheté et même là le travail est de qualité. Délai d'expédition respecté, j avais des craintes au départ mais vraiment je suis satisfait de rugbyshop

Rugby Shop -
David Mougenot
1/5

Colis reçu avec 1 semaine de retard.
Obligé d'acheter un autre article ailleurs pour l'avoir en temps et en heure.
Service client inexistant, pas de retour possible.... Site de e-commerce black listé me concernant..... Je déconseille, passer vite votre chemin

Rugby Shop -
Elodie Barat
1/5

J'ai commandé le 19/10 avec un paiement en ligne, aucun retour de leurs part donc envoyé un message pour annulation mais toujours pas de retour
Nous sommes le 10/11 ils viennent de me prélever les 89.90 euros soit disant le colis est en route.
J'en avais besoin bien avant le maillot pas 1 mois après et sans retour.
Je déconseille vivement......

Rugby Shop -
Anais Marino
1/5

Une commande passée le 6 mai 2021 le colis expédié dans les temps mais manque de bol même avec l'aide des mesures la taille était trop grande j'appele le SAV je fait un retour mais aucune nouvelle alors j'appele a nouveau le SAV qui me dit nous n'avons plus la taille inférieure on va vous rembourser et à ce jours donc 10jours après toujours rien et on me répond on va vous rembourser mais il faut attendre 2 semaines. La on est vraiment pris pour des vache à lait vous croyez que l'on roule sur l'or ? Une honte.

Rugby Shop -
Charli Jeanmasson
1/5

Suite à une commande d'une écharpe et d'un maillot, seulement l'écharpe a été envoyée. Aucun remboursement. Du vol.

Rugby Shop -
CLAIRE ROUSSET
1/5

aucune réponse du sce consommateurs malgré deux mails ... j'attends un échange je n'ai aucune info. je sais que le colis retour a été reçu il y a 10 jours mais pas de remboursement, pas d'info sur ma nouvelle commande ... pas très professionnel tout ça.

Rugby Shop -
Thomas
1/5

Impossibilité de joindre le service client : par mail, ils ne répondent jamais et par téléphone cela est payant.
Attention aux horaires d'ouverture de l'entrepôt plus que restreinte (9h -12h, 14h-17h) que du lundi au vendredi et fermé le samedi. Donc si vous travaillez, vous ne pourrez pas aller retirer votre colis.
Je ne recommande absolument pas. Très mauvaise expérience.

Go up