La Maison De La Bascule - Anne Angebault - Teyjat

Adresse: 35 Chem. du Petit Bois, 24300 Teyjat, France.
Téléphone: 661395361.
Site web: anne-angebault.fr
Spécialités: Séminaire.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible car park, On-site parking.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de La Maison De La Bascule - Anne Angebault

La Maison De La Bascule - Anne Angebault 35 Chem. du Petit Bois, 24300 Teyjat, France

⏰ Horaires d'ouverture de La Maison De La Bascule - Anne Angebault

  • Lundi: 9 am–6:30 pm
  • Mardi: 9 am–6:30 pm
  • Mercredi: 9 am–6:30 pm
  • Jeudi: 9 am–6:30 pm
  • Vendredi: 9 am–6:30 pm
  • Samedi: Closed
  • Dimanche: Closed

La Maison De La Bascule - Anne Angebault

La Maison De La Bascule est un établissement situé à Teyjat, en France, dirigé par Anne Angebault. Cet endroit paisible et chaleureux est connu pour son accueil bienveillant et son environnement propice au ressourcement.

L'adresse de La Maison De La Bascule est 35 Chem. du Petit Bois, 24300 Teyjat, France. Vous pouvez contacter l'établissement en appelant le 661395361 ou en visitant leur site web à l'adresse anne-angebault.fr.

La Maison De La Bascule se spécialise dans l'organisation de séminaires. L'établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'un parking sur place pour votre commodité.

D'après les avis des clients, La Maison De La Bascule offre un cadre paisible et chaleureux, grâce à l'accueil bienveillant d'Anne et de son mari. Les clients ont également salué la clarté et les prises de conscience que leur ont apportées les séances de coaching menées par Anne.

Si vous cherchez un endroit paisible pour travailler sur vos problématiques personnelles ou professionnelles, La Maison De La Bascule pourrait être la solution. Les clients qui ont visité cet établissement ont tous Leave feedback with a score of 5/5.

👍 Avis de La Maison De La Bascule - Anne Angebault

La Maison De La Bascule - Anne Angebault - Teyjat
Benedicte D. D. C.
5/5

Une bulle de ressourcement ! La maison de la Bascule est un endroit paisible et chaleureux grâce à Anne et son mari qui nous accueillent avec beaucoup de bienveillance. La forêt, les animaux, le jardin sont autant d'outils qu'Anne met dans sa besace de coach pour nous aider à cheminer sur nos problématiques personnelles ou professionnelles.
Je suis repartie avec bcp plus de clarté et de vraies prises de conscience de mes blocages et de mes envies.
Faîtes-vous ce cadeau !

La Maison De La Bascule - Anne Angebault - Teyjat
Muriel H.
5/5

La Maison de la Bascule est un lieu ressourçant et très beau ou je me sens pleinement accueillie. Ses animaux et ses grands arbres m'ont souvent inspirée. Anne est une coach expérimentée qui sait écouter avec douceur et de la joie stimulante. Je suis repartie avec plein de nouvelles envies et le sentiment de m'être vraiment reposée. Je reviendrai c'est sûr!

La Maison De La Bascule - Anne Angebault - Teyjat
Clara M.
5/5

Je suis cheffe d’entreprise à Bordeaux et j’ai eu la chance de me rendre à la Maison de la Bascule pour un coaching qui a laissé un souvenir mémorable chez moi : un cocon de verdure, un accueil chaleureux et surtout de très bonnes ondes positives pour se régénérer. Je recommande vivement ce lieu, Anne et son conjoint sont des hôtes à qui l’on peut faire confiance les yeux fermés pour un moment alliant profondeur et lâcher-prise.
Merci !

La Maison De La Bascule - Anne Angebault - Teyjat
Armelle R.
5/5

J'ai passé 2 jours très ressourçants à la Maison de la Bascule sous le coaching d'Anne, la propriétaire des lieux. Les conditions sont réunies pour faire un pas de coté. On s'apaise au calme de l'endroit, on profite du confort de la maison et des bons repas servis. Et on en ressort regonflé.e ! Je recommande.

La Maison De La Bascule - Anne Angebault - Teyjat
Juliette V.
5/5

La maison de la Bascule, Anne et son mari, leurs animaux ! J’y viens et j’y reviens. Lieu de ressourcement et de régénération. Anne Angebault est une grande professionnelle dans l’accompagnement individuel, le collectif, la médiation pour qui j’ai bcp d’admiration…

Go up