GLS - Rosières-aux-Salines

Adresse: 21 Rue Émile Maugras, 54110 Rosières-aux-Salines, France.
Téléphone: 974910910.
Site web: gls-group.eu.
Spécialités: Service de livraison.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de GLS

GLS est une entreprise spécialisée dans le service de livraison, située à l'adresse 21 Rue Émile Maugras, 54110 Rosières-aux-Salines, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 974910910 ou visiter leur site web à gls-group.eu.

Cette entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les clients ayant des besoins spéciaux en matière de mobilité. Selon les avis sur Google My Business, GLS a une moyenne de 1.5/5 sur la base de 123 avis.

Caractéristiques de GLS :

  • Spécialiste de la livraison de colis et de fret palettisé.
  • Une large gamme de services pour répondre à vos besoins en matière de livraison.
  • Une équipe dédiée pour vous offrir un support et une assistance personnalisés.
  • Un réseau étendu pour garantir une livraison rapide et fiable.

Informations recommandées pour une personne intéressée par GLS :

  • Vérifiez les tarifs et les délais de livraison pour vous assurer qu'ils répondent à vos besoins.
  • Lisez les avis des clients pour avoir une idée de la qualité du service offert par GLS.
  • Contactez l'équipe de GLS pour obtenir des réponses à toutes vos questions et pour bénéficier d'un support personnalisé.

Avis de GLS

GLS - Rosières-aux-Salines
Slvr Ice Mountain
1/5

C'est quoi vos livreurs? J'attends mon colis ce jour, je vois passer GLS à 12h42 qui ne s'arrête même pas! Deux minutes après je reçois "Échec de la livraison"? C'est toujours la même chose depuis des années avec ces livreurs incapable et feinéants. Putain, je paie la livraison à domicile et je ne veux pas entendre parler du point relais! Cette boîte est la pire! De plus personne ne décroche quand vous appelez...

GLS - Rosières-aux-Salines
inglebert georges
5/5

Contrairement à la grande majorité des avis, je veux aujourd'hui féliciter une personne en particulier.
Il s'agit d' ANIS (je lui ai demandé son prénom avant de rédiger cet avis) auquel j'ai eu affaire aujourd'hui.
Courtois, serviable, très professionnel, soucieux de livrer dans les meilleures conditions : il a en effet pris le soin de me contacter d'abord par SMS, puis de me répondre au mien à propos de l'heure de livraison estimée, horaire qu'il a scrupuleusement respecté.
GLS peut s'enorgueillir de pouvoir compter cette personne dans ses rangs, une vraie perle. Une personne gentille...

GLS - Rosières-aux-Salines
Gerard Manfroid
1/5

J'avais demandé une livraison à mon domicile.Livraison pour laquelle je me suis libéré de mes obligations professionnelles. Le chauffeur n'a même pas pris la peine de venir et a déposé mon colis en point relais. N'ayant pas le permis j'ai dû traverser la ville à pied pour chercher et ramener ce colis (lourd et encombrant) chez moi.
Fainéants et menteurs vous êtes le pire service de livraison qui puisse exister.

GLS - Rosières-aux-Salines
lily
5/5

C'est très rare de mettre un avis sur le site.
Mais là, je suis obligée de le faire car j'avais un sérieux probleme avec une commande annulée.
Par chance, j'ai eu Mme ISABELLE de GLS au téléphone qui m'a vraiment apporté son aide et son assistance du début jusqu'à la fin.
J'ai réussi à obtenir mon remboursement grâce à son implication.
Je tiens donc à remercier GLS et plus particulièrement Mme Isabelle.

GLS - Rosières-aux-Salines
Nasard 'D
1/5

GLS brille de part leur incompétence ! Livraison sans prise de rdv pour 3 colis mobiliers. Absente , une reprogrammation de livraison est demandée. Le livreur a déposé les colis en point relais. A quoi cela sert-il de payer une livraison à domicile pour la récupérer en point relais ?!? Transporteur à fuir !

GLS - Rosières-aux-Salines
Allard Paul
1/5

LAMENTABLE, colis soi disant livré le 27/08 en point relais....5 jours plus tard après plusieurs mail à GLS et mon fournisseur, colis livré mais définitivement perdu (cherché l'erreur).mon fournisseur renvoi le colis au même point relais,nouveau mail GLS,colis en agence le 16/08 et une nouvelle date de livraison est prevu(alors qu'il n'est même pas parvenu en relais colis)...oui mais quand?
Nous somme le 18 est plus de nouvelles. Fuyez cette entreprise de livraison, ils n'ont rien à faire dans ce secteur.

GLS - Rosières-aux-Salines
Ophelie lamart
1/5

Mérite 0 étoiles.
Réponds au téléphone au bout du 10 eme appel.
Colis marqué livré en point relais alors qu’il n’y es pas du tout !!! Je pense colis perdu mais pas capable de l’avouer oui. A fuir.

GLS - Rosières-aux-Salines
nj heibou
1/5

Déplorable. Aucune communication pour m’indiquer comment procéder pour organiser la re programmation d’autant que le numéro track id n’est pas reconnu par leur propre application !
Les jours passent et malgré des demandes de contacts c’est silence radio. Quel intérêt de payer une livraison à domicile si c’est GLS qui s’en occupe (pas du coup!)

Go up