Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi

Adresse: Av. du Chili 1, 6001 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 475660726.
Site web: centreeducationcaninemarcinelle.be.
Spécialités: École d'éducation spécialisée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Centre d’éducation canine Marcinelle

Le Centre d’éducation canine Marcinelle est un établissement spécialisé dans l'éducation canine situé à Charleroi, Belgique. Avec pour adresse Av. du Chili 1, 6001 Charleroi, Belgique, et un numéro de téléphone 475660726, ce centre est facilement accessible. Leur site web centreeducationcaninemarcinelle.be offre des informations supplémentaires sur leurs services.

Le Centre d’éducation canine Marcinelle est fier de sa spécialisation en matière d'éducation canine. Ils offrent un environnement d'apprentissage unique pour les chiens et leurs propriétaires. Le centre est adapté pour les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible.

Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5. Les avis des clients fournissent des informations précieuses sur les expériences des autres propriétaires de chiens avec le centre.

Les caractéristiques du Centre d’éducation canine Marcinelle incluent une équipe expérimentée et compétente. Le centre offre un large éventail de services, y compris une éducation spécialisée pour les chiens. Ils sont engagés à aider les propriétaires de chiens à établir une relation harmonieuse avec leurs animaux de compagnie.

Avis de Centre d’éducation canine Marcinelle

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
Laurence Dubois
1/5

Pour faire court à fuir! 4 ans dans ce club et toujours les mêmes histoires… un président qui ne fait que boire , qui lorsque vous passez la porte ne vous voit que comme un portefeuille, aucun amour du chien juste l’aspect financier qu’il rapporte . Vous ne consommez pas passez votre chemin vous n’aurez aucune parole du président ! Par contre buvez un martini avec lui et vous serez son meilleur amis. Asbl et assurances inexistantes en cas d’accident on vous demandera de vous arrangez entre vous ou de faire intervenir votre assurance familiale. On va vous vendre de l’agility qui est inexistant (juste un parcours mis à disposition fait avec les moyens du bord), ballades c’est hors de questions car les gens ne consommerons pas vu qu’ils seront en extérieur, aucune affiliation dans aucune fédérations canines donc pas de possibilités de concours, …. Bref un club sans aucune structures… il y a des changements de moniteurs régulièrement car aucun ne reste étant donné les conditions de travail citées si dessus….
C’est bien triste de donner cette image de l’éducation canin en club! Heureusement il existe encore des clubs sérieux dans ce domaine.

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
Sandra Bruyere
1/5

A fuir !! Ça ne vaut même pas une étoile , mais on ne sait pas faire sans y en mettre .
Il y avait une excellente monitrice , depuis qu’elle est partie , rien ne va ! Le ^ président^ ne voit qu’une chose la rentabilité et son portefeuille, les gamelles des chiens sont toujours vides , après une séance les chiens ont soifs surtout à 30 degrés , donc prévoir une gourde pour son toutou , du jamais vu !!
Alors le président tire toujours une tête jusqu’à terre , pas de consommation = viré car aucune rentabilité , si on ne consomme pas , on n’est pas rentable ( au top la politique de la maison ) , alors il faut déjà avoir l’envie d’y entrer quand on voit le président , aucune politesse, pas de bonjour , son sourire ? Inexistant !! Ne s’intéresse nullement au chien.
Quand on voit que la monitrice des chiots donne des coups à son chien , la maltraitance est elle autorisée ? Apparemment oui . Déçue !!

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
frn poulet
1/5

si vous voulez socialiser votre chien, oubliez !!!
les chiens ne peuvent pas jouer ensemble (avant, pendant, après). la raison : sinon ils sont trop excités et n'écoutent pas. ils ne semblent pas remarquer que la frustration des chiens n'aide pas non plus à l'apprentissage.

ce qu'ils appellent la socialisation : les chiens en laisse doivent se croiser, mais ne doivent pas réagir. ==> frustration

une leçon est 2x30 min avec 30 min de pause, donc 1h30 de chien en laisse qui se frustre et ne peut rien avoir de positif. les chiens ne s'y amusent pas.

le président m'a vendu l'école du chiot. elle est inexistante, je faisais de la "socialisation" (décrite plus haut) avec les adultes, donc une demie heure de laisse à frustrer mon chien qui n'avait encore jamais été mis en laisse jusque là (j'ai toujours fait longe ou lâché).

côté éducation : mal encadré. ils n'ont aucun soucis à envoyer les chiens à l'échec. ils vous laissent faire beaucoup d'erreurs.
je tiens a préciser que je n'ai pas vu tous les moniteurs.

la seule personne que j'ai vu maltraiter un chien est la fille de président (gros coup de collier, le chien a volé en l'air).

Si vous souhaitez le frustrez, foncez.

bien à vous,

François Burton

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
Marie Evrard
1/5

Après avoir écouté l'histoire d'une pauvre dame dans l'émission "on est pas des pigeons" que votre société a escroqué suite à un malencontreux virement qui ne vous étaient pas destiné !
Vous refuser de lui rembourser mais reconnaissez votre faute !
je vous trouve odieux, des gros zéros!.

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
l'italienne
1/5

Je trouve inadmissible.; m'a fille a du payé 75e d adhésion avant essai .Elle a paye: le cours était désastreux ; le pseudo président désagréable comme pas possible
;

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
Christopher Mys
1/5

Au bout d 1 cours ma fille a demandé d arrêter immédiatement l adhésion car tellement déçue mais refus catégorique du président une honte car pas eu d essai je vais faire appel à test achat et à on n est pas des pigeons .Juste des voleurs

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
Anne Vanneste
1/5

Rien à dire sur les moniteurs,ils travaillent avec passion et de bons conseils.
Je suis dégoûtée de l'attitude du président.
J'étais affiliée pour 1 année.
Après le passage du brevet A.
Il manquait des cotes de 100points sur 500.
J'ai demandé des explications et après 10 jours d'attente la réponse de ce président fut:Je ne sais rien faire pour vous ,votre juge (un ami,frère)ayant une attitude inappropriée à oublié de coté certaines épreuves. Si ça vous plaît pas vous recommencez le brevet et avec moi ce sera pire!!!
J'ai toujours été correct et on ne m'a jamais parlé de la sorte.
Sur ce j'ai quitté ce club après 6 mois je ne sais plus l'encadrer.
Lui il s'en fout il a mon argent de l'année.
Établissement tenu par un associable !
Vraiment triste pour mon Buddy.

Centre d’éducation canine Marcinelle - Charleroi
Ariane Schwaenen
1/5

Que dire de ce club....le pseudo-président n'est pas du tout à l'écoute des membres du club. Son intérêt premier est celui de son portefeuille. Il ne mérite même pas une ⭐

Go up