Camping Municipal L'Olympic - Wimereux

Adresse: 49 Rue de la Libération, 62930 Wimereux, France.
Téléphone: 321324563.
Site web: ville-wimereux.fr
Spécialités: Terrain de camping.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Randonnée, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Aire de jeu, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Parking gratuit, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 642 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Camping Municipal L'Olympic

L'Olympic est un camping municipal situé à Wimereux, en France. Il est facilement accessible depuis la Rue de la Libération. Le camping propose un terrain de camping, des randonnées adaptées aux enfants, un espace de jeu pour les enfants et est accessible en fauteuil roulant. Les paiements mobiles NFC sont acceptés, ainsi que les cartes de crédit et de débit. Les chiens sont également acceptés, et le parking est gratuit.

Le camping bénéficie d'un bon accès routier et se trouve à proximité des principaux sites touristiques de la région. Il est également à seulement 5 km du centre-ville de Wimereux et de ses commerces et services.

Caractéristiques

  • Terrain de camping
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Espace de jeu pour les enfants
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Paiements mobiles NFC acceptés

Informations pratiques

Avis et notes des clients

Le camping a reçu 642 critiques sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.8/5. Les clients apprécient la situation du camping, l'accès routier et les installations pour les enfants.

👍 Avis de Camping Municipal L'Olympic

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Eye D.
5/5

Très bonne localisation, tout près de la plage : tout est accessible à pied sans subir le bruit du centre-ville. Le camping est calme, avec des résidents courtois et bienveillants. La sécurité est bien pensée grâce à une entrée avec digicode et un accès en voiture limité à 22h.

Nous avons séjourné dans un mobil-home La Lyre, très bien agencé et offrant tout le confort attendu d’un 3 étoiles : salle de bain, toilettes, chambre avec lit double, séjour/cuisine équipée (plaques électriques, frigo, cafetière), TV, ainsi qu’une terrasse avec barbecue et une place de stationnement juste devant.

Petit plus très appréciable : le passage du boulanger itinérant chaque matin en semaine, et le week-end, un foodtruck spécialisé dans le poulet rôti, les grillades et les frites fraîches. Un vrai atout qui ajoute au charme du séjour.

Très satisfaits de notre semaine sur place, nous y retournerons très certainement, Merci !

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
perrine C.
1/5

Accueil froid, emplacements tente juste en face du city stade, en plein soleil, pas du tout d’ombre. Les enfants qui jouent au stade hurlent, s’insultent, sont très mal élevés, la clientèle est vraiment bas du front. La honte si c’est la première image qu’ont des belges ou des néerlandais de la France. Il n’y a même pas de papier toilettes aux sanitaires qui sont d’ailleurs vraiment datés et pas très propres. De plus il faut donner une caution de 25€ pour le badge des douches dans lesquelles il n’y a même pas de quoi pauser votre gel douche. À fuir

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Béatrice F.
4/5

Accueil sympathique de Mr et Mme.
Proche du centre ville et de la plage et des restaurants.
Douches chaudes, et propres, le système pour avoir de l'eau est au top, moins de gaspillage.
Emplacements assez spacieux, dommage que les autres campeurs le traversait pour aller aux sanitaires.
Nous reviendrons avec plaisir.

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Laure A.
5/5

On a adoré cette nuit dans ce camping. Les places sont de taille correcte avec de l'ombre. Un peu penché quand même pour nous. Mais le séjour nous a plu. L'accueil n'est pas très souriant et mque un peu d'explications mais le monsieur le lendemain était beaucoup plis sympa. Il y a un système de badge pour les douches. Attention à ne pas le perdre sinon c'est 25 euros.
Mon mari l'a perdu mais nous avons eu la chance qu'il ait été retrouvé dans les douches et le camping à été très honnête et sérieux pour nous dire qu'il a été retrouvé ! Donc un grand merci!
Les sanitaires sont propres et les douches chaudes.
On peut aller à la plage à pied. L'emplacement du camping est top.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit. Donc c'était un séjour super. Tpute la famille recommande!

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Sunrise 1.
1/5

En tant que randonneur, n'y allez pas. Je n'ai jamais vu un accueil aussi peu humain. Ils nous ont refusé l'accès au camping et même au sanitaire contre rémunération juste parceque l'homme avait la flemme de bosser. Résultat on a dormir au bord de la route sur un parking a l'extérieur du camping.

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Ricardo D.
3/5

Très bonne localisation, tout est à proximité sans pour autant être en plein milieu du bruit de la ville.. Idéal donc pour retrouver le calme et refaire le plein d'énergie.

Conditions très bonnes, pas mal d'ombre également, sanitaires en parfait état.

Seul petit point à améliorer : l’accueil pourrait être un peu plus personnalisé, avec davantage d’explications et un contact plus chaleureux.

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Alexis P.
3/5

Très bon camping dans l’ensemble.
Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Le camping est situé tout près de la plage, ce qui est très pratique.
En revanche, l’accueil laisse à désirer : la dame à l’accueil n’est pas très aimable.

Cela dit, le camping reste très correct.

Camping Municipal L'Olympic - Wimereux
Voyage428091

Deuxième séjour dans ce camping. Nous le recommandons chaudement pour sa situation près de la plage, la qualité de l'accueil et les emplacements entretenus, propres où il suffit juste de placer le camping-car. Un merci particulier aux dames d'entretien qui font un boulot difficile, compte tenu parfois de l'affluence, mais aussi sûrement de la mauvaise éducation de certains. Merci de les féliciter pour nous ! Nous reviendrons, c'est sûr, dans votre bel endroit. Belle saison à vous tous ! Chantal et Benoît Zeller-Torfs (Herve - Belgique).

Go up