Camping Capfun - Or - La Grande-Motte

Adresse: All. des Pins, 34280 La Grande-Motte, France.
Téléphone: 467565085.
Site web: capfun.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Aire de jeu, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 913 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Camping Capfun - Or

Camping Capfun - Or est situé à All. des Pins, 34280 La Grande-Motte, France et propose des spécialités telles que. Les autres données d'intérêt incluent l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, l'aire de jeu, l'adaptation aux enfants, le parking gratuit et le parking gratuit dans la rue. Avec un avis moyen de 3.7/5 sur 913 avis sur Google My Business, cet établissement est réputé pour être bien équipé et proposer des animations chaque soir en été. Le personnel est également décrit comme agréable et l'établissement convient particulièrement aux familles, avec de nombreux jeux pour enfants disposés sur place. En outre, un petit supermarché, un snack sucré-salé et une laverie automatique sont présents sur les lieux. Les magasins alimentaires Super U et Lidl sont situés à proximité, ainsi que quelques restaurants à une distance de 10 minutes en voiture ou 25 minutes à pied. La première plage se situe à une bonne distance de marche de 20 minutes.

👍 Avis de Camping Capfun - Or

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Rachid B.
5/5

Camping bien équipé avec des animations tous les soirs en été, le personnel est agréable.
Adapté aux familles notamment avec de nombreux jeux pour enfants.
Seul le parc aquatique est un peu juste ( au mois d'août ) par rapport au nombre de vacanciers.
Sinon, tout est sur place comme une petite supérette, laverie automatique, snack - bar sucré salé, etc....
Autour du camping, plusieurs magasins alimentaires ( super U et Lidl ), restaurants à 10 minutes en voiture ou 25 minutes à pied. Première plage à 20 bonnes minutes à pied.

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Syl G.

Le camping mérite 5 étoiles sur 5! Depuis de nombreuses années nous visitons toutes les régions de la belle France. Malheureusement, souvent les logements ne sont pas très propres ou en bon état. Ce camping chez Capfun était impeccable.|La plage n'était pas loin. La piscine et les tobogans étaient super. |Une super adresse pour visiter les environs comme Montpellier, Aiges-Mortes, Saintes-Maries, Le Grau-du-Roi, ...|J'enlève juste une branche aux étoiles pour La-Grande-Motte. Ce n'est pas mon endroit préféré (avis personnel). Mais ça n'a rien à voir avec le logement. Je reste sur 5 étoiles!

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Sandrine P.
5/5

Nous venons d'arriver... Quel bonheur !!!
4 ans que nous venons dans ce camping. Un emplacement agréable ; des mobil-homes spacieux et bien aménagés. La plage et le centre ville sont largement accessibles à pied.
Le personnel est accueillant... Je ne peux que recommander.

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
A. M.
2/5

Difficile de donner une note... Sanitaires propres et personnel sympathique.
Les enfants s'amusent mais dommage que les animations soient surtout faites pour que les animateurs s'amusent entre eux. Peu calme, dommage pour un camping destiné aux familles qui ne respecte que si peu le sommeil. Nous nous sommes certes amusés, mais impossible de se reposer le soir. Musique à fond, de qualité médiocre, un peu trop beauf.... Deux ou trois jours max suffisent pour les enfants, mais vraiment la qualité du lieu laisse à désirer.
Il y a d'autres endroits à visiter pour des vacances de qualité....

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Marina T.

Joli camping bien arboré bien situé à 15 min à pied des plages du couchant. Pour être au calme il faut privilégier un emplacement côté Or et non côté cigales. Nous avons passé de bonnes vacances, snack au tarif attractif et serveurs sympathiques. Notre seul bémol se porte sur l animation loin d être à la hauteur. Les activités sportives sont bâclées et réalisées par un amateur. Exemple aquazumba censée commencer à 11h45, qui commence à 12h avec une seule chanson dont l animateur ne connaît même pas la chorégraphie. Même remarque pour cours de pilate non maîtrisé ce qui peut être dangereux pour les personnes débutantes. L animateur censé encadrer les ados s interessait uniquement à quelques jolies jeunes filles et délaissait les ados plus réservées qui de fait ne se sont pas senties intégrées et n ont pas pu participer. En bref un bon camping mais avec une équipe d animation qui pense plus à s amuser entre eux qu à divertir les vacanciers de manière professionnelle.

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Dylan L.

Camping décevant pour un CAPFUN. ||Mobilhome conforme , propre et fonctionnel hormis la terrasse qui est extrêmement petite obliger d’ouvrir les fenêtres pour pouvoir s’y installer à + ou - 4 personnes et encore..||Piscine correcte mais pas forcément très propre ; sable au fond la piscine enfant. Place restreinte pour pouvoir s’y installer. ||Animation nul si ce n’ai pas des prestataires extérieurs qui interviennent merci au Barjots Dunkers. ||Les animateurs ne connaissent même pas les danses, spectacle ( normal quand ce ne sont pas des vrais animateurs mais plutôt des employés polyvalent 😉 ) ||Bar et restaurant très bien dans l’ensemble.

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Fleur S. B.
5/5

Je recommande ce camping, venu en août , les animations sont diverses et amusantes. Les animateurs sont agréables ,bienveillant, à l'écoute et intègre les vacanciers dans leurs activités.
L'accueil et l'équipe technique sont réactives et efficace.
Les structures pour enfants sont superbes.
De plus, la plage n'est vraiment pas loin.

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Lucie A.

Camping snack mobil home bien par contre la piscine est sale trop petite et pas assez de profonde elle fait 1m10. Les animation au mois de septembre sont pas accepté pour la clientèle nous avons passé quand même de bonne vacances dans ce camping

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
aur_liecF150UW

Mobil-home très propre. Beaucoup d’arbres ce qui doit être très agréable l’été. Les espaces de jeux pour les enfants sont top. Les toboggans de l’espace aquatique sont super. Restaurant et bar très agréable et cuisine de qualité. Le personnel est au petit soin, souriant, agréable. Les animateurs pour les enfants sont disponibles, aimables et souriants. Les animations sont sympa . Une piste cyclable est accessible à la sortie du camping. La proximité de la mer et des commerces de la Grande Motte dans le quartier du couchant sont très agréables. Tout est fait pour passer un séjour très agréable. Nous reviendrons sans doute

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Nicolas B.
3/5

bon séjour dans l'ensemble. voyage sur le weekend de l'ascension. Personnel agréable. Animateurs au top. Le gros point négatif a été la piscine. Déjà la piscine n'était pas chauffée ensuite, Il y avait des groupes de foot de jeunes présent sur le camping a cette période et les règles n'étaient pas respecté (maillot de bain intégral, bousculade dans les toboggans, ...) les surveillants des bassins étaient un peu débordés car les jeunes étaient tout le temps dans la provocation et la négociation malgré le règlement de la piscine. La direction est intervenu plusieurs fois mais rien a changé. Il aurait fallu les exclure de la piscine. C'est dommage !

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Elodie B.
1/5

Une vraie déception
Cela fait sept ans que nous venons chaque année, et cette année sera la dernière. Le camping a vraiment changé !
Par où commencer ? Un groupe de jeunes avec des éducateurs sont au camping pour un tournoi de football. Les jeunes sont insultants : on se fait arracher les bouées des mains, nos enfants sont poussés et insultés.
Un groupe de gamins de 12-13 ans nous a même craché dessus après nous avoir arraché une bouée des mains.
Ces jeunes montent à six sur une bouée deux places, et à quatre sur une bouée une place. Aucun éducateur ne réagit. Quant au personnel du camping, après plusieurs plaintes de campeurs, ils ont l'ai dépassé.

De plus les gens se baignent habillés, c'est de mieux en mieux ! En sept ans, j'ai toujours vu le personnel faire sortir les hommes qui se baignaient en short de bain, mais là, des gens se baignent tout habillés et personne ne dit rien !
Il me semble aussi qu'il était interdit de manger à la piscine. Pourtant, on voit bien des gens manger des chips, des glaces, des sandwichs, boire des boissons et j'en passe, avec bien entendu des papiers retrouvés au sol...
Ce camping qui était si calme et si paisible a bien changé, et c'est bien dommage.
Avoir payer quelque jours pour sa , je suis tellement déçus
Nous aimions vraiment ce camping et la cela nous a dégouté.....

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
Stéphanie K.
3/5

Séjour pour l’ascension, rien à dire sur les prestations du camping,le logement était parfait (super avec le lit parapluie,salle de jeux..).
Mention très bien aux animateurs et personnels très serviables.
Cependant Mobil home placé à l’entrée du camping ce qui est assez bruyant.
Beaucoup d’incivilités de la part des vacanciers surtout avec le tournoi de foot et les gens qui ne respectent en rien le règlement de la piscine.
Je pense que plus de fermeté est nécessaire les règles s’appliquent pour tous!!
Assez déçu de l’ambiance générale même si le camping n’y est pour rien je pense que plus de fermeté et de vigilance sont nécessaires sinon les familles vont déserter ce lieu.
Dommage

Camping Capfun - Or - La Grande-Motte
christelledV9196UQ

Qualité de l hébergement et des équipements. Calme et tranquillité du camping. Personnel au top et prévenant. Commerces à proximité. Bar snack et piscine très agréables.|Beaucoup de visites et camargue toute proche. Je recommande ce camping et cela fait quatre fois que j y viens

Go up