Caisse d'Epargne Genlis - Genlis

Adresse: Centre Commercial des Meix Fleuris, 5 Cr Martyrs de la Résistance, 21110 Genlis, France.
Téléphone: 820332211.
Site web: caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Genlis

La Caisse d'Epargne Genlis est une agence bancaire très utile située dans la ville de Genlis, en Bourgogne-Franche-Comté, France. Vous pouvez la trouver à l'adresse: Centre Commercial des Meix Fleuris, 5 Cr Martyrs de la Résistance, 21110 Genlis, France. Leur numéro de téléphone est le 820332211 si vous souhaitez les contacter directement.

Cette agence bancaire est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour tous les clients. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant à proximité, ce qui facilite encore plus l'accès à la banque.

Le site web de la Caisse d'Epargne Genlis est caisse-epargne.fr. Il fournit des informations détaillées sur les services bancaires proposés, y compris les comptes courants, les cartes de crédit, les prêts, les épargnes et les investissements. Le site web est convivial et facile à naviguer, ce qui en fait une excellente ressource pour les clients existants et potentiels.

En ce qui concerne les spécialités, la Caisse d'Epargne Genlis offre une gamme complète de services bancaires pour répondre aux besoins de tous les clients. Leur équipe professionnelle et expérimentée est toujours prête à aider avec des conseils financiers personnalisés et des solutions sur mesure.

La Caisse d'Epargne Genlis a 50 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la commodité de l'emplacement, la facilité d'accès et la qualité des services bancaires proposés.

Avis de Caisse d'Epargne Genlis

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Celine Girard
1/5

Nul ferme les après midi. On peu même pas rentrée pour chercher des feuilles déposé chèque. Il faut vraiment que vous trouver un moyen pour sa!!!!!
Merci de m avoir répondu mais hélas non l agence n'est pas ouvert l après midi j'ai sonner. Elle m'a vue de ma pas laissée rentrer. Par contre le temps de retourner dans ma voiture, elle est sorti pour vopater qui m'a vraiment pas plus du mon avis et m'a seul étoile. L agence est ouvert sur rendez vous je veut bien, mais on a même pas le droit d y accéder pour prendre les feuille déposé chèque.

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Garnier Yannick
5/5

Je mets 5 étoiles à ma conseillère Madame ENNAJJAR pour son professionnalisme et sa réactivité sur tous nos dossiers .
Son accompagnement est précieux pour nous et notre famille .
Elle a été présente tout au long de notre prijet de développement de notre patrimoine,de la gestion de nos comptes et de celles de nos enfants.
Nous avions une urgence concernant mon prêt immobilier ainsi que sur les assurances et encore une fois elle a su trouver le moyen de nous accompagner. Ce jour la madame Ennajjar rencontrait des problème de réseau et de logiciel et malgré tout elle a gardé le sourire et elle s'est occupé de tout.
Nous avons eu des conseils posés et pertinents sur nos assurances que nous avions à la concurrence. Heureusement que nous l'avons écouté car aujourd'hui grâce à ses très bons conseils et les garanties surlesquelles nous avons été alertés nous ont permis de faire reconstruire notre maison et cela a compensé les pertes des objets sentimentaux.
Une réactivité que la conseillère a toujours eu en fonction de nos demandes et des priorités d'urgence où pas .
Nous sommes compréhensif à son égards lorsqu'elle rencontre des difficultés liés aux problématiques outils informatiques la plus part du temps car nous faisons confiance à madame Ennajjar concernant son évaluation sur les priorités de nos demandes ,qui nous l avouons ne sont pas toujours urgente ou prioritaire .
Aujourd'hui on peut dire que nous sommes entre de bonnes mains .
Nous avons également eu des conseils de sa part et ce gratuitement concernant notre achat et notre gestion de patrimoine et dont les notaires nous ont pas informé. Nous avons donc pu anticiper de manière globale notre projet à ce moment là. Les indications précieuses dont j'ai profité me servent dans la vie et me permette d'avancer sereinement dans mes projets de vie .
Nos enfants ont reçus les conseils adaptés et ils en sont satisfaits.
Ils souhaitent la garder en conseillère très longtemps .
Je recommande ma conseillère et la bienveillance avec .Un grand merci à madame Ennajjar .

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Aurore Maratray
3/5

Je mets 3 étoiles, car j'ai eu plusieurs interlocuteurs, mais je ne suis satisfaite que par un certain service, celui du relationnel client, qui ont été très calmes et très patients, afin de m'expliquer les tenant et les aboutissant de mes contrats, et comment les résilier, vue que c'est ce que je voulais. Il en va de même pour le relationnel client de BPCE Vie, qui a pris le temps de m'expliquer comment faire pour résilier mon contrat.

A côté de cela, madame Ennajjar n'a été qu'une grosse publicité commerciale à mon égard, en étant bien présente pour me faire signer un monceau de contrat, et d'assurance. Elle m'a tenue toute une après-midi, sans problème, et j'ai dû l'arrêter, car sinon j'aurai tout signer sans pouvoir me concerter avec mon compagnon.

En revanche, lorsque j'ai demandé plus de précision, ou une résiliation de mes contrats, car au final, cela ne m'intéressait guère, j'ai eu "étrangement" plus personne. J'avais également demandé un récapitulatif écrit, avec tous les documents pour avoir des informations plus claires qu'un échange téléphonique, suite à mon handicap, car j'ai besoin que tout soit synthétisé à l'écrit, je n'ai jamais rien eu. Je ne savais même pas ce que j'allais précisément payer, ni pourquoi. Et j'ai eu beau tenter de la recontacter par mail ou téléphone, elle n'avait jamais de disponibilité pour moi, alors que l'on avait convenu de rendez-vous. J'ai failli me faire débiter de certaines choses, si je n'avais pas appelé le service client, car elle m'a fait perdre un temps considérable, et s'est juste moquée de moi.

Je lis des avis où apparemment elle est présente soi-disant dans l'urgence, et bien pas avec moi. J'ai eu l'impression de me faire envoyer paître, et de la saouler, juste parce que j'ai refusé ses contrats, étant donné que je ne savais absolument pas de quoi il en retournait précisément, n'ayant pas tout compris en une après-midi, vue qu'elle m'en a expliqué 4 à la suite, et voulait me faire signer les 4. Et lorsque j'aie proposé la solution écrite, car je n'étais pas fermée à l'idée, juste que j'avais besoin de pouvoir y réfléchir à tête reposée, je n'avais plus personne.

J'ignore comment cela se passe pour autrui, mais moi, je la déconseille fortement. De mon point de vue, ce n'était qu'une arnaqueuse, qui est bien présente pour te faire signer un tas de contrat dans l'urgence, afin que tu n'ais pas le temps d'y réfléchir, ou d'avoir plus amples explications, mais quand tu lui dis que tu voudrais une autre méthode pour y réfléchir, n'étant pas hostile à l'idée, juste, que tu veux savoir ce que tu vas payer, et ce dont il retourne, ou que tu n'es pas sûr de le signer, car tu ne sais pas ce que tu vas signer, il n'y a plus personne. Franchement, elle ne donne pas une belle image de la banque, et heureusement que tout le monde n'est pas ainsi en ce milieu. Si j'ai besoin de conseils, ou autres, ce n'est certainement plus vers elle que j'irai me tourner.

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Nicolas Vautrin
5/5

Bonne agence, sans rendez-vous les matins, et avec les après-midi, les conseillères sont très professionnelles.

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
elodie curty
5/5

Un excellent acceuil merci à Mme Ennajjar pour son professionnalisme et ses nombreux conseils.

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Rose Crouail
5/5

J'ai été bien accueillie par Mme Fatima Ennajjar qui m'a très bien expliqué et à été très professionnelle et que je recommande.

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Myriam Bresson
5/5

De nouveaux je laisse un commentaire.
J'ai de nouveau eu besoin de Mme ENNAJAR et c'était très urgent.
Elle a été disponible et très réactive.
Vraiment je suis très heureuse de l'avoir comme conseillère.
Toujours là pour répondre à nos besoins.

Caisse d'Epargne Genlis - Genlis
Julien grappe
1/5

Je suis très déçu par les pratiques de cette banque en matière de frais. Depuis que je suis client, les frais semblent augmenter sans aucune justification valable. Les frais de tenue de compte, les frais de transactions, tout semble être prétexte à ponctionner davantage d'argent sur nos comptes.

Ces frais excessifs sont non seulement injustifiés mais également décourageants. On nous vend l'idée d'un service de qualité, mais la réalité est une accumulation de frais qui grignotent nos économies.

Je me sens pris au piège car changer de banque est une tâche laborieuse, mais ces pratiques ont sérieusement entamé ma confiance en cette institution financière. Je suis à la recherche d'une banque qui valorise ses clients plutôt que de les traiter comme de simples sources de revenus.

Go up