Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon - Vendegies-sur-Écaillon

Adresse: Chem. de la Petite Chaussée, 59213 Vendegies-sur-Écaillon, France.

Site web: ww1cemeteries.com.
Spécialités: Cimetière militaire.

Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon

Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon Chem. de la Petite Chaussée, 59213 Vendegies-sur-Écaillon, France

Le Cimetière de la Croix est un cimetière militaire situé à Vendegies-sur-Écaillon, en France, dont l'adresse est Chem. de la Petite Chaussée, 59213 Vendegies-sur-Écaillon, France. Ce lieu historique est spécialisé dans la commémoration des soldats qui ont perdu la vie pendant la Première Guerre mondiale. Malheureusement, le numéro de téléphone n'est pas fourni, mais vous pouvez visiter leur site web à ww1cemeteries.com pour plus d'informations.

Le cimetière est situé dans un endroit calme et paisible, entouré de verdure, ce qui en fait un lieu propice à la réflexion et à l'hommage. Il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun, avec un parking disponible à proximité.

Le Cimetière de la Croix est entretenu avec soin et respect, avec des pierres tombales bien alignées et des fleurs fraîches régulièrement déposées sur les tombes. Les visiteurs peuvent chercher des noms spécifiques sur le registre des sépultures ou simplement se promener dans le cimetière pour rendre hommage à tous les soldats qui y reposent.

Le cimetière est bien noté sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5 sur la base de trois avis. Les visiteurs ont souligné l'importance historique du lieu et l'atmosphère de paix et de tranquillité qui y règne.

Avis de Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon

Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon - Vendegies-sur-Écaillon
Xtofus Magnus (Xtof-Photographie)
5/5

Le « Crucifix Cemetery » est un cimetière militaire de la Première Guerre mondiale de plan triangulaire est situé au sud de Vendegies-sur-Écaillon (Nord), à l'intersection de la rue de Solesmes et du chemin de la petite Chaussée.

Occupé dès la fin août 1914 par les troupes allemandes, Vendegies-sur-Ecaillon est resté loin du front jusqu'au 24 octobre 1918, date à laquelle le village a été repris par les troupes britanniques après de violents combats, les 19th (Ouest) et 61st (South Midland) Divisions.

Conçu par WH Cowlishaw, ce cimetière, construit derrière un crucifix existant déjà avant la guerre 14-18, en bordure de route, a été par la 61e Division après la bataille, en octobre 1918.
Il comporte 53 sépultures du Commonwealth de la Première Guerre mondiale, dont 31 appartenant au 2nd et au 6th Royal Warwickshire Regiment, pour la plupart tombés le 24 octobre 1918. Parmi les tombes, il y en a une pour un soldat qui a servi dans le Yorkshire Regiment.
Il y a également 26 sépultures françaises dans le cimetière datant d'août 1914.

Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon - Vendegies-sur-Écaillon
Freddy D
5/5

Cimetière militaire, comme nous pouvons en voir un peu partout dans le département du Nord 59 .
Très bien entretenu.
Très beau crucifix que nous devons respecter, même si ce n'est pas notre religion.

Crucifix Cemetery, Vendegies-sur-Écaillon - Vendegies-sur-Écaillon
Christophe
5/5

Petit cimetière militaire où sont inhumés des soldats du Commonwealth morts au combat lors de la première guerre mondiale. Dans ce cimetière de trouvent également des sépultures de soldats français. Il y a une grande croix blanche au fond du cimetière qui est propriété britannique. Son nom vient du fait qu'il est construit derrière un calvaire.

Go up